bowl fire
Ver 180x255 kiarax

KH : A New Life After the Death

« Bonjour......je suis une simili......j'ai 17 ans......je ne saurait pas vous expliquer comment ni pourquoi je suis venu au monde et pourquoi l'organisation XIII m'a recrutée....la seule chose que je peux vous dire c'est qu'avant d'être une simili j'étais une humaine qui était HYPER fan de TOUT les jeux Kingdom...

5882 5882 views
0 0 comments

Chapitre 1 : Mes premiers jours à l'illusio-citadelle (fait en 4e)

Episode updated almost 2 years ago
1042 1042 views
0 0 comments

? : Voilà , on est arrivé à la citadelle , les autres sont en missions , tu devras attendre que tout le monde soit rentré pour te présenter

Moi : Où dois-je attendre ?

? : Dans ta chambre , elle est à côté de celles de n°VI et n°XIII ; tu auras en face (à l'opposé) de ta chambre n°XI

Moi : Ok !! Merci !! *je m'en vais vers ma nouvelle chambre*

? : ...............*s'en va au bureau du supérieur*

5 h + tard tout le monde était rentré mais ils avaient tous ,même celui qui m'avait accompagné , une capuche noir sur leurs têtes et se dirigèrent à l'aide de couloir obscure à la salle de réunion , ensuite un grand garçon mince est venu me chercher et m'a amené au centre de la salle de réunion . Le supèrieur attend que le garçon qui m'avait amené ici retourne à sa place et se met à parler :

Le Supèrieur : Nous sommes réunis ici pour accueillir 2 nouveaux membres .......n°XIV Xion et la n°XV Kiarax .

Tout les membres de l'organisation nous regardèrent en silence . 1h + tard tout le monde repart en mission sauf évidemment le supèrieur , son bras droit et nous 2 (les nouvelles) :

? : Xion et toi vous resterez ici pendant 1 semaine , après vous irez sur le terrain et vous apprendrez à manier vos armes et à pratiquer la magie .

Xion : ..........

Moi : Ok !! Mais.....euh.......vous êtes quel numéro déjà ?!

? : Je suis le n°VII , Saïx , le bras droit du supèrieur *retire sa capuche* et c'est moi qui vous donnera vos missions à faire .

Moi : *émerveillée* OUAH !!!! Vous êtes encore plus beau en vrai que dans les jeux KHs(mon humain était fan des KHs ( dans l'histoire ) ^^"")

Saïx : ............*pense* Elle est folle cette fille !! Et de quel jeu elle parle ?!

Xion : ..........*pense* Si seulement j'étais comme elle

Moi : *lui fait un gros câlin* J'avais tellement envie de vous rencontrez en chair et en os !! Et maintenant mon rêve devient réalité !! Je suis trop contente !!

Saïx : Lâches-moi,n°XV

Moi : *souris* OK !! A vos ordre Saïx !!

Saïx : *pense* Je me demande quelle arme elle manie

Le soir tout le monde est arrivé . Xion était dans la salle d'entraînement et moi j'étais dans la cuisine entrain de préparer le repas . Un petit garçon qui était 2 cm de moins que moi sans compter ses talonnettes (tout petit talon de 2 cm pour les hommes) (pour les filles c 5cm les talons et moi je mesure 1m62 pied nue) ,rentre dans la cuisine discrètement et prit une bouteille de lait dans le frigo et en buvant il laissa sa capuche tombée et je vis une petite frimousse blonde ...........C'est Roxas !!

Moi : *émerveillée* Roxas ?!!!!!

Roxas : *se retourne vers moi avec ses beaux yeux bleu océan* Hein ?!

Moi : *me jette sur lui pour lui faire  un énorme calin* T ' ES TROP MIGNON !!!!!!!!!!! ET T'ES TROP CHOU !!!!!! TU RESSEMBLES A UN ANGE !!!!!!!!

Roxas : *un peu choqué et rouge pivoine , lâche la bouteille de lait par terre* ........Euh........Tu.........Euh.......Tu peux me lâcher..........S'il te plait ?!

Moi : *souris* mais biensûr mon ange adoré !!!!

Roxas : *toujours rouge pivoine* Tu...........Tu.......Tu t'appelles comment déjà ?

Moi : Je m'appelle Kiarax , la n°XV

Roxas : *tjs rouge pivoine* Ah........Euh.......Et...........Euh.......Tu..........Tu me connais comment ?!

Moi : Je te connais grâce aux jeux KH358/2days et KHII et tu es l'un de mes persos préférés et tu es celui qui a le plus de caractères dans les jeux que les autres persos et tu as trop la classe avec tes 2 keyblades et je connais tout de toi je suis ultra méga grande fan de ces jeux de KH et je connais aussi tous les couple yaoi et hétéros qui existe sur les persos de KH !!!

Roxas : *tjs rouge pivoine*.........*pense* Une..........Une fan ?!.......... J'ai une fan ?!............Et elle connait tout de moi ?!....... Même mon passé ?!........

Moi : J'espère que tu aimeras mes lasagnes à la bolognaise et mon fondant au chocolat noir ou mon flan

Roxas : *sourit* Je l'espère moi aussi

Moi : Bon c'est presque cuit tu peux appeler les autres s'il te plait ?!

Comments:

There are no comments yet, why not be the first?